- pre + suiv x fermer

jardin

Mohème Jardins

Paysagiste créatrice d'éco-jardins

Mohème Jardins

Partager sur : FacebookTwitter

Portrait

Née en 1973, Morgane vit avec son compagnon et leurs deux enfants à Saint-Juvat, un village fleuri des Côtes d’Armor, situé au sud de Dinan.

Après 10 ans de profession libérale et 3 ans de congé parental, elle reprend le chemin de la formation et obtient son BTSA « Aménagements Paysagers » au CPSA de Combourg.

Accompagnée par le réseau d’économie sociale et solidaire des Côtes d’Armor, elle lance son activité de paysagiste, créatrice d’éco-jardins.

Aujourd'hui, Morgane crée des éco-jardins, au sein de son entreprise Mohème JARDINS. Elle propose de parrainer les ruches des ruchers solidaires de Bretagne, au sein du collectif Gwenan. Et elle participe à la valorisation du patrimoine fleuri et bâti du village de Saint Juvat, au sein de l'association A Fleur de Terre.

Témoin qu’il n’est jamais trop tard pour trouver sa voie, Morgane a trouvé un métier qui a du sens, en harmonie avec sa vie personnelle. Grâce à l’aménagement paysager, elle satisfait à la fois son besoin de créer et sa passion pour l’écologie.