- pre + suiv x fermer

jardin

Mohème Jardins

Morgane Molard, Créatrice de jardins naturels

Mohème Jardins

Partager sur : FacebookTwitter

Portrait

Née en 1973, Morgane Molard vit avec son compagnon et leurs deux enfants à Saint-Juvat, un village fleuri des Côtes d’Armor, situé au sud de Dinan.

Après 10 ans de profession libérale et 3 ans de congé parental, elle reprend le chemin de la formation et obtient son BTSA « Aménagements Paysagers » au CPSA de Combourg .

Accompagnée par les Coopératives d'Activités et d'Emploi des Côtes d’Armor, elle lance son activité de Créatrice de jardins naturels.

Aujourd'hui, Morgane Molard crée des jardins naturels, au sein de son entreprise Mohème JARDINS. Elle propose de parrainer les ruches des ruchers solidaires de Bretagne, au sein du collectif Gwenan. Et elle participe à la valorisation du patrimoine fleuri et bâti du village de Saint Juvat, au sein de l'association A Fleur de Terre.

Témoin qu’il n’est jamais trop tard pour trouver sa voie, Morgane Molard a trouvé un métier qui a du sens, en harmonie avec sa vie personnelle. Grâce à l’aménagement paysager, elle satisfait à la fois son besoin de créer et sa passion pour l’écologie.