Morgane Molard – Créatrice de jardins naturels

« Vous rêvez d’un jardin naturel ? Rencontrons-nous au Marché aux Plantes qui se tiendra le 13 mai prochain, dans le charmant village de Plurien (22). »

Le centre bourg de Plurien s’anime

« Commune littorale du département des Côtes-d´Armor, Plurien se trouve sur la Côte de Penthièvre, idéalement placée sur le territoire du Grand Site de France « Cap d’Erquy – Cap Fréhel », jouxtant la plage de Sables-d´Or-les-Pins. » Après de longs mois sans fête des plantes, c’est dans ce cadre charmant que j’aurai le plaisir de vous retrouver. Cette belle journée est organisée par La Pépinière des Caps d’Erquy et l’association Plurien s’Anime. Une trentaine d’exposants pépiniéristes, artisans et paysagistes, vous proposeront des plantes, des articles de déco jardin (osiers, ferronneries et céramiques) et de précieux conseils et astuces pour vos jardins. Ce marché se tiendra le jeudi 13 mai dans le centre bourg de Plurien, de 9h30 à 18h. Entrée gratuite.

Je vous ouvre l’univers des jardins naturels

Vous avez un projet d’aménagement paysager et rêvez d’un jardin vivant et luxuriant, un jardin « plaisir », beau et facile à vivre ?
Je vous ouvre l’univers des jardins naturels, peu exigeants en entretien, respectueux de la biodiversité et intégrés dans l’environnement paysager local.
Vous serez les bienvenus sous ma tente d’exposition où vous pourrez m’exposer vos attentes et vos désirs. Ensemble, nous réfléchirons à votre projet.