Morgane Molard – Créatrice de jardins naturels

Un jardin d’eau et de vivaces

8 Oct, 2021

Vous aimez les mares, les massifs de vivaces, les haies faciles à tailler et les terrasses ombragées ? Alors vous allez aimer ce jardin, celui d’un passionné de jardins naturels qui voulait une haie plus facile à tailler, aménager un espace central ensoleillé, remplacer une bande potagère et fleurir une terrasse ombragée. Comment satisfaire ce jardinier expérimenté ?

Parce qu’il n’y avait pas d’eau dans ce jardin pourtant domicilié au Vivier, j’ai proposé une mare. Et dans l’espace central ensoleillé, j’ai proposé des massifs de vivaces à la façon des jardins naturalistes de Piet Oudolf. Ravi de découvrir les jardins naturalistes et d’amener des plantes d’eau et la vie qui va avec dans son jardin, ce passionné s’est tout de suite mis à l’œuvre pour réaliser notre conception.
Peut-être aurais-je le plaisir de découvrir son travail de réalisation prochainement et confier à Améliegraphie un nouveau reportage photo !?!

Si, comme ce passionné, vous avez envie de nature dans votre jardin, alors laissez-moi un message ici et rencontrons-nous !